Les anciens préparent leur exposition

La semaine dernière, à la Maison des Jeunes, l’association, Agevie avait organisé une fête autour des Anciens participant au projet réalisé en partenariat avec la Forteresse de Montbazon, la Poule Couasse, Les poires tapées, l’Atelier végétal, l’atelier Satiss de Nolwenn Querré, la municipalité d’Azay-le-Rideau et le Club Photo.

Avec leur équipe d’encadrants, les anciens avaient préparé pour tous les présents un délicieux repas. Ce fut l’occasion de faire découvrir à tous et notamment à Arnaud Henrion, maire d’Azay-le-Rideau et à Sylvia Pascaud, adjointe, l’excellent travail réalisé par Pilou et les superbes photos de Jean-Pierre Minette. Des photos prises au cours de reportages, qui ont permis à plusieurs anciens d’évoquer leur vie d’autrefois sur les lieux où ils ont vécu leur enfance, ainsi qu’au cours des nombreuses activités menées autour de l’époque médiévale.

Ces films seront diffusés et les photos exposées au cours d’une exposition et d’ateliers animés par les partenaires et par les anciens les 29 et 30 mai, à la salle des fêtes d’Azay-le-Rideau. Cette manifestation sera ouverte à tous et l’entrée y sera gratuite.