Exposition, ce week-end encore

Le Club Photo de la maison des jeune a inauguré samedi sa traditionnelle exposition d’automne au centre culturel du Moulin d’Azay-le-Rideau, en présence d’un nombreux public et du maire, Michel Verdier, lui-même exposant et adhérent du photo-club depuis de nombreuses années.

Une année sur deux, le Club Photo donne carte blanche à ses adhérents, et tous ont su trouver des sujets très variés en fonction de leur propre sensibilité : paysages étoilés de magnifiques toiles d’araignées de Chrystel Hardouin, superbes photos de champignons et d’oiseaux de Bernard Véron, vues de dos en noir et blanc de Jean Carrique, statues de sable d’Anita Verdier et bien d’autres encore… Cette exposition surprend à chaque fois le public par la qualité des œuvres présentées.

Notre club de photographes amateurs existe depuis 42 ans et nous sommes heureux de pouvoir présenter notre travail dans un lieu aussi valorisant;

a précisé Jean Carrique, président de la section, qui a annoncé en juin une exposition de cartes postales anciennes et pour l’an prochain un thème qui sera vraisemblablement autour de la nature.


L’exposition est encore ouverte vendredi 1 er, samedi 2 et dimanche 3 novembre, de 14 h à 18 h, au centre culturel du Moulin. Entrée gratuite.